Aller au contenu principal

J’ai oublié mon mot de passe…

Réponse

1re option : Si vous avez renseigné une adresse email dans l’espace personnel de Moneweb (menu à gauche « Préférences »), cliquez sur « mot de passe oublié  ?". Vous recevrez un mail pour réinitialiser votre compte.

2e option : Si vous n’avez pas renseigné d’adresse email ou si vous n’avez plus accès à votre boîte de messagerie, vous pouvez directement demander un autre mot de passe au self.                

NB : vous pouvez enregistrer votre identifiant et mot de passe sur votre poste pour éviter d’avoir à les saisir à chaque connexion.

Contacts pendant la fermeture du CSEE :

- Billetterie-Spectacles pour des achats effectués au CSE avant la fermeture : billetterie.orn@cei-airfrance.org (en précisant votre nom, matricule et l’évènement daté)

​- Le portail Billette​rie (Par ici les sorties) : sav.billetterie@prowebce.com

- Voyages : voyagescedgi@cei-airfrance.org