Aller au contenu principal

Remboursements Billetterie-Spectacles

Remboursements Billetterie-Spectacles

Les ventes de billets de spectacles et visites sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Vous aviez réservé un événement daté entre le 13 mars et le 30 mai :
Nous mettons tout en œuvre pour vous informer dès que nous avons une réponse de nos prestataires.
Le service Billetterie prend ainsi contact par e-mail ou téléphone avec vous dès qu'une information fiable nous parvient, et vous informe des modalités de remboursement le cas échéant (modalités qui varient selon les prestataires), ou de report. Nous vous recommandons de bien garder vos billets.

Les remboursements se font exclusivement par virement, un certain délai de traitement est à prévoir.

Vous aviez acheté des billets non datés mais avec une date de validité : cinéma / parcs / musées…
L’ensemble de nos partenaires nous ont assuré prendre des mesures commerciales exceptionnelles qui prolongeraient la durée de validité de vos billets. Dans l’attente de retours plus précis concernant la réouverture des lieux publics et les modalités qu’appliquera chaque partenaire, nous vous recommandons de bien garder vos billets.

Vous êtes nombreux à envoyer des mails pour des réservations sur les prochaines saisons 2020-2021, pour le moment nous ne pouvons répondre favorablement à vos demandes, nous ne manquerons pas de vous informer sur ce site de la réouverture de nos permanences.

Pour nous contacter : billetterie.orn@cei-airfrance.org (en précisant votre nom, matricule et le nom de l’évènement daté).

Contacts pendant la fermeture du CSEE :

- Billetterie-Spectacles : billetterie.orn@cei-airfrance.org (en précisant votre nom, matricule et l’évènement daté).

- Voyages : voyagescedgi@cei-airfrance.org