Aller au contenu principal

Remboursements, validité des billets

Remboursements, validité des billets

Billetterie

(dernière mise à jour 28/09/20)

Les permanences Billetterie-Spectacles sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Vous aviez réservé un événement daté entre le 13 mars et le 30 septembre:
 Nous vous recommandons de bien garder vos billets en 
attendant la réouverture du service Billetterie ou de nous contacter par mail.

Vous aviez acheté des billets non datés mais avec une date de validité : cinéma / parcs / musées…
Nos partenaires nous ont assurés prendre des mesures commerciales exceptionnelles qui prolongeraient la durée de validité de vos billets. Nous vous invitons à prendre connaissance du tableau "modalités, prolongation de validité" qui sera mis à jour en fonction des réponses de nos fournisseurs. Nous vous recommandons de bien garder vos billets.

► Saison 2020-2021
Vous êtes nombreux à envoyer des mails pour des réservations sur les prochaines saisons 2020-2021, pour le moment nous ne pouvons répondre favorablement à vos demandes, nous ne manquerons pas de vous informer sur ce site de la réouverture de nos permanences.

Informations