Aller au contenu principal

FAQ - Un Noël d'exception

Non, le bon cadeau sera envoyé à tous les agents Actifs de la DGI et du CSEE sans condition.
Le bon cadeau de 150€ est dématérialisé. Vous pouvez utiliser une partie de vos bons cadeaux sur e-boutique et rematérialiser une autre partie en chèques papier… En fonction de vos envies. Les frais de port sont pris en charge par le CSE pour les recevoir à votre domicile !
L'utilisation sera précisée dans le mail envoyé par notre prestataire.
Les bons cadeaux ADULTE et ENFANT de Noël sont valables un an.
Sur le portail Meyclub (pas sur le site du CSE) cliquez sur « Mon compte » puis « Mes commandes », pour connaitre le statut de votre commande.
Vous pouvez utiliser vos bons cadeaux en une ou plusieurs fois au centime d’euros près.
Vous pouvez cumuler les bons cadeaux pour régler vos commandes. Vos bons cadeaux peuvent aussi se cumuler à votre cagnotte 2020, si vous ne l’avez pas utiliser (la cagnotte est valable jusqu’au 31/12/20 et les bons cadeaux adultes et enfants jusqu’à fin 2021).
Contactez le service client du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 79 62 15 13 ou directement sur votre e-boutique dans « Nous contacter ».
Vous pouvez vous connecter au site et bénéficier de votre bon cadeau, même si vous n'avez pas reçu de mail. Tous les actifs de la DGI sont éligibles.
Si vous avez eu un enfant récemment ou si vous venez d'arriver à la DGI et que vous ne trouvez pas votre bon, signalez-vous dans une permanence CSE, le nécessaire sera fait en janvier.