Aller au contenu principal

MONEWEB/VOTRE COMPTE RESTAURANT EN LIGNE

Vous pouvez recharger votre compte en toute sécurité sur : https://cei-airfrance.moneweb.fr

FAQ - Moneweb

Pour l’identifiant : il faut mettre les 8 chiffres de votre matricule, sans le "m" devant.

Pour le mot de passe : lors de la première connexion, vous devez demander votre mot de passe au self du restaurant (lors du passage avec votre plateau).
1re option : Si vous avez renseigné une adresse email dans l’espace personnel de Moneweb (menu à gauche « Préférences »), cliquez sur « mot de passe oublié  ?". Vous recevrez un mail pour réinitialiser votre compte.

2e option : Si vous n’avez pas renseigné d’adresse email ou si vous n’avez plus accès à votre boîte de messagerie, vous pouvez directement demander un autre mot de passe au self.                

NB : vous pouvez enregistrer votre identifiant et mot de passe sur votre poste pour éviter d’avoir à les saisir à chaque connexion.
Dans « Préférences », rubrique "mot de passe", vous pouvez modifier votre mot de passe (entre 4 et 8 caractères).
Avant tout il faut vérifier si le montant a été débité sur votre compte bancaire. Si c’est le cas, apportez la photocopie du relevé bancaire à la caisse centrale ou au pôle administratif du restaurant qui vérifiera l’incident grâce à vos justificatifs et effectuera alors le remboursement si cela doit être fait.
Dans « Préférences », rubrique « Inscriptions" saisissez votre adresse mail et le montant du seuil d’alerte qui vous conviendra. 
Bandeau CV