Aller au contenu principal

FAQ - Arbre de Noël

Oui, vous n'avez pas d'inscription à faire ou de déclaration à déposer au CSEE. Le livre et le bon cadeaux pourront être récupérés EN JANVIER dans le cadre de l'action sociale du CSEE, même si les distributions sont terminées.
L'enseigne n'est pas encore sélectionnée. Les bons seront dématérialisés (pas de distribution en permanences).
Tous les enfants d’agents de la DGI AF sont éligibles à l’Arbre de Noël 2021 s’ils sont nés entre le 01/01/2007 et le 01/08/2021. Ils doivent être déclarés à la gestion AF. Que ce soit pour les actifs ou les retraités, le CSEE Industriel ne prendra pas en compte des enfants qui ne sont pas dans le fichier transmis par la gestion AF. Vous pouvez vérifier les informations enregistrées pour votre composition familiale sur la page « mon compte » du site internet.
Vous pouvez choisir parmi les 20 livres proposés, sans notion de tranches d'âges.

Pour les spectacles vous pourrez nous signaler la nécessité de prévoir un accès, nous ferons notre possible pour que votre demande soit pris en compte, dans la mesure des dispositions proposées par l'organisateur. N'hésitez pas à nous contacter.
La distribution des livres et bons cadeaux est prévue à partir du lundi 8 novembre 2021. Vous serez informés par mail, sur notre site internet et sur notre page Facebook.
Vous recevrez le nombre de bons cadeaux indiqués sur la page d’inscription au spectacle, que vous choisissiez une séance ou non, que vous choisissiez un livre ou non. 
Oui jusqu'à 18 ans, il est automatiquement invité si vous avez également un ou des enfants né(s) après le 01/01/2007.
Nous ne savons pas encore si nous serons en mesure de proposer des places à la fin de la distribution.
La commande de livres et l’inscription pour la séance du spectacle se font uniquement sur le site internet du CSEE www.cseei-airfrance.fr avant le 20/09/2021. Les bons cadeaux seront attribués, sans inscription préalable.
Bandeau CV